Dernières news

Vivre en Islande 2.0: un projet à soutenir

Initiative intéressante, voici un projet à suivre, un projet dans lequel vous pouvez vous impliquer, sur le même modèle que « Il était 2 fois le Quebec«  dont nous avions parlé à plusieurs reprises.

Soutenir et aider à mettre en place la suite du blog très intéressant Vivre en Islande, blog/Webzine  sur lequel Eric Eymard et différents auteurs racontent l’Islande de l’intérieur, c’est tout l’intérêt du projet en train de se mettre en place et pour lequel ces rédacteurs cherchent des financements.
Moyen aussi de faire évoluer un site, en webzine, le rendre plus intéressant, complet.

Je retiendrais de l’objectif du site Vivre en Islande 2.0 : «L’Islande, par ceux qui y vivent, pour ceux qui en rêvent».

Vous pouvez donc aider en passant sur le site: http://www.kisskissbankbank.com/vivre-en-islande-2-0

L’objectif est de récolter des fonds pour que les personnes impliquées dans ce nouveau Webzine, à savoir, entre autre, la réalisatrice Solveig Anspach, le traducteur d’Arnaldur Indridason Eric Boury, le politologue Michel Sallé… puissent publier chroniques, reportages, documentaires. Et donc pour cela, il y a un besoin de matériel, de couvrir certains frais, etc…

5 300€ ont été estimés, ce n’est pas une somme énorme, mais qui reste importante !

Donc si vous aussi l’Islande vous intéresse, que vous avez envie de suivre ce nouveau projet, n’hésitez pas à participer, et surtout partager :-)

Vivre en Islande

Vivre en Islande

 

Vous aimez? Partagez !
About Laponico (93 Articles)
Passionné des pays d'en haut, j'ai effectué mon premier séjour en Laponie suédoise en février 2008. Quelques jours pour tomber amoureux de ces grands espaces, de la nature, du respect que peuvent avoir les Sames pour leurs terres. J'y suis retourné par la suite plus longtemps, avec un trip de Stockholm à Helsinki, puis entrée en Laponie par Rovaniemi, avant de franchir la frontière pour la Suède et Övertornea, Pajala, Junosuando, puis Kiruna, avant de redescendre...d'autres voyages ont suivi en Scandinavie, jusqu'au Cap Nord, et je continue encore et encore de rêver à ces grands espaces !

2 Comments on Vivre en Islande 2.0: un projet à soutenir

  1. Ouaip, ça mérite, c’est ambitieux mais ça vaut la peine… Je suivais déjà son blog avant, et j’adorais.

  2. J’adore cet article, tout comme le commentaire de Sophie… Allez savoir pourquoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*