Dernières news

Séjours au Canada

Le Canada, Pays des trappeurs, des Indiens, et des Grands Lacs. Tellement de choses apparaissent dans l’imaginaire collectif lorsque l’on évoque cet immense Pays au Nord de l’Amérique !

L’été indien, les baleines de Churchill, le lac Saint Jean, le sirop d’érable, et les pancakes.

Et bien sur, les grandes étendues sauvages, l’entrée au Grand Nord, avec les Inuits dans le Nunavut Quebecois.

Voyageurs Du Monde propose de nombreux séjours organisés, mais surtout personnalisés :

Que vous souhaitiez partir à l’Ouest, dans les Rocheuses, à Vancouver, ou plus à l’Est, dans l’Ontario ou au Quebec, que vous vouliez partir à l’aventure, vivre comme un trappeur, ou aller admirer la faune, la nature, et le spectacle des baleines, vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux séjours proposés.

Mixez avec le Yellowstone aux Etats-Unis, et vivez leurs parcs naturels uniques au Monde.

On aime :
Le voyage au Canada et aux Etats-unis pendant 22 jours, avec la visite des plus beaux parcs nationnaux : du nord des Rocheuses dans l’Utah, le Jasper National Park, le Yellowstone, le magnifique Waterton Lakes, Banff, en passant par Vancouver et Seattle.

A voir des lacs, montagnes et geysers, des forêts interminables, des grizzlis et autres bisons, et découvrez ces cultures sauvages et cowboy.

Vous trouverez de nombreux séjours sur Voyageurs Du Monde

Demande de devisCanada

Vous aimez? Partagez !
About Laponico (93 Articles)
Passionné des pays d'en haut, j'ai effectué mon premier séjour en Laponie suédoise en février 2008. Quelques jours pour tomber amoureux de ces grands espaces, de la nature, du respect que peuvent avoir les Sames pour leurs terres. J'y suis retourné par la suite plus longtemps, avec un trip de Stockholm à Helsinki, puis entrée en Laponie par Rovaniemi, avant de franchir la frontière pour la Suède et Övertornea, Pajala, Junosuando, puis Kiruna, avant de redescendre...d'autres voyages ont suivi en Scandinavie, jusqu'au Cap Nord, et je continue encore et encore de rêver à ces grands espaces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*